Mako Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit entrainement

3 participants
AuteurMessage
Kissyfrotte

Kissyfrotte

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:41

J'ai pensé à organiser occasionnelement de petits entrainement entre membres de la guilde. Autant pour ceux qui souhaite se lancer dans le pvp, que ceux qui veulent juste apprendre à affronter différentes classes, ça pourrait être interessant.

*va se servir une bière après l'écriture de ce post qui lui a donné soif*

[ Idée postée à la taverne pour laisser aux membres à l'essais l'occasion de s'exprimer. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://makoeyes.forumpro.fr
Kazaharya

Kazaharya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Pas mal comme idée, effectivement, ça peut être bien de s'exercer avec plein de classes différentes.
Pour l'xp, les blobs n'ont qu'à bien se tenir :p
Epherya

Epherya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:05

Le PVP c'est bien, je suis partant ! Me reste à trouver 2PM en plus, un immobiliseur de feca, un sort de désenvoutement et tu n'auras aucune chance de me résister Cool

Bon ok... *va déjà booster son invisibilité pour daguer tout longtemps par derrière*
Kissyfrotte

Kissyfrotte

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:27

Si tu as le droit a un immobilisateur de Féca je veux un détecteur à Sram invisible >_<
Epherya

Epherya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:21

Nan toi t'es déjà un fecabusay, faut 2 srams pour te tuer ! D'ailleurs si une autre sram (ne vise personne) voulait te prendre avec moi... une de chaque côté ça peut être sympa Laughing
Kissyfrotte

Kissyfrotte

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:29

non mais c'est quoi cette proposition de trucs a 3? Franchement.. :p
Kazaharya

Kazaharya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:39

"Je ne vise personne" ? .... ce'st quoi cetet ironie alakon ? >< Même pas capable d'assumer ses pensées >< Moi au moins je le dis haut et fort :p
Kissyfrotte

Kissyfrotte

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:41

Enfin moi je veux bien tenter de vous affronter toutes les deux. ça risque d'être très violent et dangereux mais pk pas :p
Kazaharya

Kazaharya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:49

N'empèche je veux bien tenter le coup ça risque d'être intéressant ^^
Epherya

Epherya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:20

M'étant fait massacré par Kissy ainsi que par un poney protégé par un feca hier soir, je relance donc cette idée de partie à 3 pour tenter de trouver le meilleur moyen pour des pauvres srams faibles et sans défense de dompter le fecabusay. A vos dagues Twisted Evil
Kazaharya

Kazaharya

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:41

Bon c'est bien beau de dire qu'on va le faire, mais dans ce cas là fixons un moment :p
Contenu sponsorisé

Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitime

Petit entrainement
Page 1 sur 1