| Petit entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kissyfrotte
Nombre de messages : 101 Localisation : à la taverne (ou pas loin) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Petit entrainement Lun 27 Nov - 18:41 | |
| J'ai pensé à organiser occasionnelement de petits entrainement entre membres de la guilde. Autant pour ceux qui souhaite se lancer dans le pvp, que ceux qui veulent juste apprendre à affronter différentes classes, ça pourrait être interessant. *va se servir une bière après l'écriture de ce post qui lui a donné soif* [ Idée postée à la taverne pour laisser aux membres à l'essais l'occasion de s'exprimer. ] | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Petit entrainement Lun 27 Nov - 22:54 | |
| Pas mal comme idée, effectivement, ça peut être bien de s'exercer avec plein de classes différentes. Pour l'xp, les blobs n'ont qu'à bien se tenir :p | |
|
| |
Epherya
| Sujet: Re: Petit entrainement Mer 29 Nov - 0:05 | |
| Le PVP c'est bien, je suis partant ! Me reste à trouver 2PM en plus, un immobiliseur de feca, un sort de désenvoutement et tu n'auras aucune chance de me résister Bon ok... *va déjà booster son invisibilité pour daguer tout longtemps par derrière* | |
|
| |
Kissyfrotte
Nombre de messages : 101 Localisation : à la taverne (ou pas loin) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement Mer 29 Nov - 4:27 | |
| Si tu as le droit a un immobilisateur de Féca je veux un détecteur à Sram invisible >_< | |
|
| |
Epherya
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 30 Nov - 0:21 | |
| Nan toi t'es déjà un fecabusay, faut 2 srams pour te tuer ! D'ailleurs si une autre sram (ne vise personne) voulait te prendre avec moi... une de chaque côté ça peut être sympa | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 30 Nov - 0:29 | |
| non mais c'est quoi cette proposition de trucs a 3? Franchement.. :p | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| "Je ne vise personne" ? .... ce'st quoi cetet ironie alakon ? >< Même pas capable d'assumer ses pensées >< Moi au moins je le dis haut et fort :p | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 30 Nov - 0:41 | |
| Enfin moi je veux bien tenter de vous affronter toutes les deux. ça risque d'être très violent et dangereux mais pk pas :p | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Petit entrainement Jeu 30 Nov - 0:49 | |
| N'empèche je veux bien tenter le coup ça risque d'être intéressant ^^ | |
|
| |
Epherya
| Sujet: Re: Petit entrainement Sam 2 Déc - 16:20 | |
| M'étant fait massacré par Kissy ainsi que par un poney protégé par un feca hier soir, je relance donc cette idée de partie à 3 pour tenter de trouver le meilleur moyen pour des pauvres srams faibles et sans défense de dompter le fecabusay. A vos dagues | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Petit entrainement Mar 5 Déc - 22:41 | |
| Bon c'est bien beau de dire qu'on va le faire, mais dans ce cas là fixons un moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entrainement | |
| |
|
| |
| Petit entrainement | |
|