| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixanie
| Sujet: Absence Mer 29 Nov - 14:10 | |
| Vouala, juste pour vous dire que j'ai des problèmes de net donc je vais pas être très très souvent sur Dofus... Mais je vais essayer de régler ça le plus vite possible, excusez moi u.U | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Nov - 15:10 | |
| Comme quoi c'est récurant chez les Osamodas ^^' J'espère que ton problème sera plus vite résolut que le miens | |
|
| |
Kissyfrotte
Nombre de messages : 101 Localisation : à la taverne (ou pas loin) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Nov - 17:32 | |
| Bon courage isolée loin du net. Espérons que ces problèmes soient vite réglés. | |
|
| |
Pixanie
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| Connexion enfin rétablie ! Pour combien de temps, ça, je l'ignore... u.u | |
|
| |
Kissyfrotte
Nombre de messages : 101 Localisation : à la taverne (ou pas loin) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| Longtemps on espère Rebienvenue à toi :p | |
|
| |
Pixanie
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Jan - 13:26 | |
| Comme vous avez pu le voir, ma connexion a encore fait des siennes Seul problème, j'ai plus d'abonnement et j'ai un prob' avec mon portable donc je peux pas en acheter pour le moment... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en vendre un, je l'utilise maintenant et je le paye sur le jeu juste après, car je saurais pas me connecter avant u.u | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Jan - 20:38 | |
| Pour ma part, je n'utilise pas de code odio désolé (et je suis pu abo non plus depuis qques jours de toute façon ) | |
|
| |
Anilem
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 16:37 | |
| dites dites les gengens... ca fait un moment que je vois plus personne et ma mamy s'ennuie vous allez reviendre??? ou vous abandonnez??? parcke j'aime pas rester toute seule... et... pour etre franche si vous revenez pas j'envisage de quitter la guilde parcke pour etre seule c'est pas drole mais en meme temps je vous aime bien et j'ai pas tres envie de partir... alors tenez moi au courant svp | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 20:00 | |
| Ben... pour ma part j'ai arrêté depuis déjà un bon moment, et je pense que ce sera définitif, je me lasse d'un jeu aussi répétitif, désolé mémé... | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 20:39 | |
| Désolé Baka (surnom affectueux n'oublions pas :p ) mais je ne pense pas me réabonner non plus... le seul truc que je fesais encore c'était tabasser mon dopeul une fois par jour... :/ Le fait que le jeu n'évolue pas a surement en partie fait disparaitre mon envie de jouer... mais je serai toujours la pour te rechauffer dans une poubelle en cas de besoin | |
|
| |
Anilem
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 20:02 | |
| ohwi parcke il fait un peu froid ces temps cis la nuit ... et euuhh sinon (en mode rapace ^^" ) si vous arretez, vous en faites quoi de la guilde, de vos persos et de ce qui se trouve dessus??? ^^" (haaannn sale vieille c'est tres bas ca ) | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mar - 23:02 | |
| Et ben, on reconnait bien là le coté enutrof.. :p pour la guilde et mes perso, je ne compte pas y toucher pour l'instant, au cas ou j'ai envie de reprendre un jour (et avoir mon iop lvl 60 >_< ) et je suis tenté de vendre mon gelano sur ebay :p comme on dit "radin un jour..." | |
|
| |
Anilem
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mar - 1:34 | |
| looolll ^^ oki oki :p en meme temps je m'attendais pas a hériter de qq comptes et d'une guilde t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Epherya
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Mar - 22:02 | |
| Je dois avouer que pour ma part aussi je ne pense pas me réabonner prochainement, peut-être d'ici quelques mois ou un an comme la dernière fois... désolé :/ Je regrête quand même de n'avoir pas réussi à atteindre mon million de kamas avant ça... comme on dit chez moi "pute un jour..." Il faudra que je me renseigne sur le cours du kama sur ebay c'est une bonne idée ça | |
|
| |
Anilem
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 16:13 | |
| ahlala... quelle bande de rapias :p pauvre petite vieille qui se retrouve toute seule et sans rien bon... bah alors j'annonce officiellement que ce soir ma mamy quitte votre guilde... mais je continuerai a passer de temps en temps sur le forum, et si vous revenez prevenez moi (si vous voulez toujours de moi bien sur ^^ ) | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 20:25 | |
| Clair, tous des radins! hum? comment ça je suis compris dans le tas? >_< *Bonne continuation a toi ma petite Baka, élimine tous les bouftous de ce satané jeu! Et tu seras prévenue sans faute si je m'y remets, promis | |
|
| |
Kazaharya
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Avr - 17:51 | |
| Reviens nous voir voui tu nous manquerais sinon >< Et Kissy je t'interdis de suivre Edwin en bonne compagne possécive >< | |
|
| |
Kissyfrotte
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Tu mets un mois a dire qu'elle te manquerait si elle ne revient pas.. tu crois que ca fait crédible la? Enfin moi ce que j'en dis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|