bonzooouuuuuur les zens ^^
on m'a dit que ze devait poser ma candidature alors ze suis la ^^
alors... mon perso s'appelle Baka-Noony, c'est une enutrof lvl euuhhh (attadez faut ke je regarde ^^") 60
ah non j'ai pris la fenetre du mauvais perso dsl ^^" le lvl 60 c'est mon perso principal et en fait la vieille lui colle toujours au train ^^ elle est lvl 20 la vieille ^^ elle exerce actuellement le métier de cordonnier au lvl euuuhhh 11 ^^ mais ca va monter bien vite vous inquietez pas ^^ sinon j'ai d'autres métiers sur d'autres persos : paysan lvl 40, boulanger lvl 49 (wouaahhh bientot 50 z'avais pas vu ^^" ), bucheron lvl 13 (mouarf ca monte pas vite ca
), alchimiste lvl 38, (wouah c'est lourd de changer de perso a chaque fois ^^" ) tailleur lvl 3 huhu ^^ mais ca devrait assez vite monter aussi... j'espere ^^ , mineur lvl 28, et bijoutier lvl ah ben 28 aussi ^^ ... c'est tout pour les métiers ^^
mouarf... c'est quoi ces questions??? pourquoi je postule??? bah euuhh parcke je suis un gen sympa ^^ lol (enfin j'en suis pas si sure mais c'est ce qu'on m'a dit ^^" ) et que euuhhh... on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance aussi ^^ et aussi parcke Edwin il m'a tenu bon chaud cette nuit dans la poubelle ^^ merci Edwin ^^ c'etait sympa
sinon... pour les autres guildes bah euuhh... aucunes avec ce perso... mais sheys (mon perso principal) est passée dans de multiples guildes... mais c'etaient pas des passages de tres longue durée et pas forcément tres marquants ^^" d'ailleurs je me rappelle plus laquelle c'etait la premiere :/ mais sinon je suis passée chez euuhh "Ocarina of time", que j'ai quittée suite a un changement de meneur et parcke le nouveau fesait du favoritisme et ca me plaisait pas tres beaucoup qu'il me fasse passer de protecteur a larbin du jour au lendemain sans prévenir... j'ai aussi été chez "Maho" ou j'aimais pas trop l'ambiance et j'ai aussi passé larbin du jour au lendemain et j'aime pas etre larbin >.<. j'ai été chez "Optimal" (je sais meme pas si elle existe toujours cette guilde ^^ lol) c'etait celle d'un ami mais comme c'etait sa copine la meneuse et qu'elle m'aimait pas trop... j'ai du tenir euuhh 2 ou 3h... et je me suis fait kicker pendant que j'etais pas la ^^ lol... mais c'est pas grave je l'aimais pas non plus cette fille :p et ensuite je suis allée dans la guilde d'un autre ami "Les chevaliers immortels" mais il a vendu sa guilde récemment donc on a tous été kickés ^^" et actuellement je suis dans la guilde d'un autre ami (wouaahhh j'en ai tout plein des amis en fait ^^ c'est comme les prétendants ^^ faut en avoir beaucoup
) "Warriors of the nights" ou je suis bras droit et que je ne compte pas quitter avant d'avoir ma propre guilde... (enfin j'espere ^^) walaaaaa
mes horaires??? bah euuhh en fait en tant que glandeuse professionnelle j'ai beaucoup de temps libre... mais je suis un animal nocturne... donc habituellement je suis connectée depuis euuhh 16h ou 17h... par la autour... jusqu'a 5 ou 6h du matin ^^ mais j'ai des horaires pas tres réguliers... donc ca dépend les jours... mais vous inquietez pas je suis la souvent ^^ lol
bon... passons aux questions facultatives...
une présentation RP ?? nan z'ai pas... en fait je trouve qu'etre moi est déja sufisamment difficile pour encore avoir a jouer un autre personnage ^^"
mes qualités... euuuhhh pas beaucoup je crois... peut etre que je suis gentille... un peu trop des fois... mais pas avec tout le monde...
et mes défauts... mouahahaha yen a déja beaucoup plus ^^ je suis une emmerdeuse professionnelle... je pete souvent un plomb... je raconte plein de conneries... et des fois je suis un peu brute... mais c'est jamais méchant... enfin jamais voulu... et si je suis trop chiante vous avez totalement le droit de m'envoyer me faire foutre ^^ ah oui et j'ai plus de mal a m'entendre avec les filles qu'avec les garcons :/ ca a toujours été un vilain défaut :/
ma devise??? euuhh j'en ai pas ^^"
une citation... citation de koi??? ^^" ah oui y a un truc que j'aimais bien kan j'etais petite
"ce qui fut désuni, mis en pieces et brisé, deux redeviendront un et un sera entier" je sais pas si ca compte comme une citation mais je trouve ca cool
lol ^^
Autre chose???? Je vous aiiiimeeeuuhhhh ^^
mwahahaha
(mouarf ste présentation... je vous ai fait un roman ^^" en plus en relisant ca fait peur... si je suis pas prise je saurai pourquoi ^^" lol )