Mako Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sokitsuke, Ecaflip

AuteurMessage
Lutin bl
Invité

Sokitsuke, Ecaflip Empty
MessageSujet: Sokitsuke, Ecaflip   Sokitsuke, Ecaflip Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:45

Bonjour a tous !

Mon pseudo est Sokituke. Je suis un Eclaflip de niveau 36.
J’exerce le métier de mineur depuis longtemps mais je n’y ai pas prêté beaucoup d’importance ces temps ci donc je suis mineur de niveau 3.

Tout d’abord je tenais à vous dire que je n’avais jamais entendu parler de votre guilde. Je postule chez Mako Eyes car une des mes amies, Yakaru, m’en a dit beaucoup de bien. Comme j’ai une totale confiance en elle je postule donc dans la Mako Eyes.

Ce n’est pas ma première guilde. J’ai été auparavant dans divers guildes qui sont quasiment toutes dissolues donc cela ne vaut pas le coup de les nommer. C’étaient de vaste guilde avec énormément de membres où j’était le plus fort (c’est pour vous dire le niveau ^^). Je les ai quittées car l’ambiance ne me plaisait pas et parce qu’il y avait beaucoup trop de membres non connectés.

Je joue à Dofus depuis 1 ans environ mais je viens de reprendre mon compte tout récemment.

Je me connecte au moins une fois par jour, de préférence le soir.

Je n’ai pas de présentation RP mais je vais essayer d’en faire une quand l’envie m’en prendra !

Je suis une personne assez généreuse et plutôt prête à rendre service.
J’ai le défaut de m’emporter un petit peu trop vite. Il y a eu un passage où j’ai agressé une ptite vieille qui m’énervait mais depuis que je ne peux plus accéder a la banque je me suis calmé !

Une de mes citations préférées de la personne que j’adore Pierre DESPROGES : Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaharya

Kazaharya

Sokitsuke, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Sokitsuke, Ecaflip   Sokitsuke, Ecaflip Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:49

On te reconait bien là Sokitsuke ^^
Et je pense que j'arriverais à convaincre Kazaharyapour qu'elle fasse un effort pour que tu gagne des points d'honneurs :p

Candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sokitsuke, Ecaflip
Page 1 sur 1